Conseils

Qui ne s'est pas déjà posé des questions au moment d'investir dans l'immobilier ?

Acquérir ou louer un est un acte extrêmement important. 

Malheureusement, peu de personnes connaissent les risques que comporte toute transaction : un avant-contrat mal rédigé, des conditions juridiques mal remplies, peuvent être source de nombreux ennuis.

Pour que votre transaction se réalise en toute sécurité et en parfaite conformité au regard des dispositions juridiques en vigueur, renoncez à l’amateurisme, et adressez-vous à un professionnel de l’immobilier.

La Fédération Nationale de l’Immobilier est aujourd'hui le premier syndicat des professionnels de l’immobilier en France et en Europe. Possédant une triple expertise professionnelle, juridique et économique, la FNAIM est l’interlocuteur privilégié des pouvoirs publics.

Force de proposition reconnue et écoutée sur tous les sujets susceptibles d’avoir des implications décisives dans la pratique des métiers de l’immobilier et la politique du logement, la Fédération Nationale de l’Immobilier est régulièrement amenée à dialoguer avec les instances nationales et européennes.

Bénéficiant de formations continues sur le plan juridique, technique et fiscal, possédant, grâce aux Observatoires du Marché Immobilier, des connaissances précises sur les prix pratiqués, les professionnels FNAIM sont à même de vous assurer une transaction pleinement réussie.

Ils examinent l’état de vos biens au regard des nouvelles réglementations relatives à l’amiante, au plomb et aux termites; ils vérifient systématiquement le titre de propriété, les servitudes éventuelles et les règles d’urbanisme. Ils font l’état des lieux et s’assurent de la conformité du bien aux normes de surface et d’habitabilité.

Parce que votre transaction vous est chère, ne laissez pas place au hasard, faites-nous confiance.